Revue de Presse

Media & presse

07.01.2020

Le Quotidien d’Oran a rapporté que l’unité de la protection civile, en collaboration avec les services du département HSE du District GPL Naftal ont simulé, dimanche dernier, un incendie au niveau du centre enfûteur, situé dans la zone industrielle de Zaâroura.

Cet exercice, rapporte le même titre, a permis de tester les capacités d’intervention humaines et matérielles des éléments de Naftal chargés de la sécurité, ainsi que la fiabilité du plan d’intervention interne du centre.

Par ailleurs, le quotidien Ennahar a indiqué qu’un véhicule touristique a pris feu, dans la nuit du dimanche à lundi, dans une station-service située dans la commune d’El Maa El Abiadh, wilaya de Tébessa, endommageant une partie du volucompteur de gasoil. Le rédacteur de l’article n’a pas précisé si la station-service appartient à Naftal ou à un privé.

Pour sa part, le quotidien le Soir d’Algérie a indiqué que le prix du baril de Brent de la mer du Nord a franchi la barre des 70 dollars pour afficher 70,72 dollar, dopés par la crise irano-américaine.