Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

27.02.2020

Dans un article publié dans son édition de ce matin, le quotidien El Watan s’est posé plusieurs questions sur la volonté des pouvoirs publics à généraliser le GPL/C.

Le même titre précise que la généralisation de ce produit propre a été lancée tardivement, notamment pour les véhicules des collectivités nationales et locales qui devaient donner l’exemple.

Selon le rédacteur de l’article, les prix affichés pour doter un véhicule particulier restent élevés. Ils devraient être mieux étudiés pour booster l’utilisation de ce type de carburant hybride qui conjugue l’utilisation à faible pourcentage d’essence par rapport au GPL/C, explique le même quotidien.

Par ailleurs, le quotidien El Massa a indiqué que l’intervention des services de la protection civile pour circonscrire un incendie qui s’est déclaré dans une citerne GPL/C au niveau d’une station-service (commune d’El Harrouche), a permis d’éviter la catastrophe. Le même titre n’a pas précisé si la station-service appartient à Naftal ou à un privé.   

Enfin, les quotidiens El Fadjr et El Moudjahid ont rapporté que le Ministre de l’Energie, Mohamed Arkab, a procédé mardi à l’installation du nouveau secrétaire général du Ministère, Abdelkrim Aouissi, en remplacement de Fatma-Zohra Cherfi.                                                    

27.02.2020
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :