Actualité

Signature d’une convention cadre entre Naftal et POVAL EPE

Naftal et POVAL EPE ont procédé le Lundi 28 Septembre 2020, au siège de la Direction Générale de la société, à la signature d’une convention cadre relative aux prestations de maintenance, travaux neufs, fourniture des équipements et produits, études et installation de réseau anti-incendie.

La convention a été signée par le Président Directeur Général de Naftal, monsieur Kamel BENFRIHA, et le Président Directeur Général de POVAL EPE, monsieur Bouteldja Boualem LATRECHE, en présence des cadres dirigeants des deux entreprises.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, monsieur Kamel BENFRIHA a indiqué que cette convention cadre est établie pour répondre aux besoins de maintenance, de réparation et de mise à niveau des équipements de production de Naftal.

Il a, également souligné que la société POVAL EPE est un partenaire incontournable vu son savoir-faire dans le domaine de la maintenance, en précisant que cette relation gagnant/gagnant va celer des perspectives prometteuses entre les deux entreprises.

Il indiquera aussi que cette démarche s’inscrit dans le cadre de la volonté des deux parties à encourager l’outil de production national, notamment à la faveur des restrictions dictées par la conjoncture économique nationale difficile, pour réduire les dépenses en devises induites par les importations.

Pour sa part, le premier responsable de POVAL EPE a exprimé sa satisfaction d’être partenaire de Naftal, et affirmé l’engagement de son entreprise à conjuguer tous les efforts, en vue de recenser et d’identifier l’ensemble des besoins au niveau des centres opérationnels de Naftal afin d’assurer les meilleures prestations.

Enfin, il est à noter que Poval EPE est une Entreprise Publique Economique Pompes et Vannes Algérienne spécialisée dans la conception, le développement, la production, la commercialisation des produits entrant dans la filière des matériels hydrauliques et hydrocarbures pompes et vannes.