Actualité

La wilaya de Sétif au menu des visites d’inspection de Monsieur le Président Directeur Général

Toujours dans sa série de visites entamée le mardi dans la région de l’Est du pays, monsieur Kamel BENFRIHA a consacré sa 3ème journée à une visite des activités et infrastructures de Naftal notamment celles des Affaires Sociales où il a eu à rencontrer le personnel et d’échanger avec eux les préoccupations soulevées par ses interlocuteurs.

De même pour les visites effectuées au niveau de la station-service, le premier responsable de l’entreprise a exhorté le personnel à faire preuve de rigueur dans l’accomplissement de leurs missions sur leur lieu de travail et de placer le client au centre de leur intérêt, en mettant à leurs dispositions des prestations et des services de qualité.

La délégation a poursuivi sa visite au niveau des activités carburants, GPL et Bitumes d’El Eulma, au cours de laquelle il a rencontré l’ensemble des travailleurs, en présence du Secrétaire Général, monsieur Lazhar ADJROUD.

A noter que le centre carburants El Eulma a connu une opération d’extension de ses capacités de stockage avec une réalisation en EPC d’une capacité de 60.000 m3 répartie sur 18 bacs (Essence et Gasoil).

Cette réalisation vient renforcer les capacités de stockage dans la région pour faire face à toute éventuelle demande supplémentaire ou perturbations dues aux conditions climatiques.

Profitant de sa visite, monsieur Kamel BENFRIHA a exhorté les responsables du district à sensibiliser les clients NAFTAL à utiliser davantage le paiement électronique, pour réduire le recours au paiement cash. De son côté, le Secrétaire Général du Syndicat National, monsieur Lazhar ADJROUD, a rappelé les objectifs des sorties effectuées sur le terrain par le Président Directeur Général de NAFTAL qui s’apparentent à des moments de sensibilisation, d’information et de vulgarisation sur la nécessité de maintenir le cap, à même de relever les défis immédiats et futurs qui se dressent à Naftal.

Il a appelé tout le collectif de NAFTAL à se mobiliser et à redoubler d’efforts en vue d’assurer la pérennité de l’entreprise.

Enfin, monsieur BENFRIHA a tenu à clôturer les débats par un appel à tous les travailleurs de NAFTAL à être les acteurs actifs de « la Nouvelle NAFTAL ».