Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

09.12.2020

Le quotidien arabophone « El Khabar » a rapporté que l’Union nationale des investisseurs et des propriétaires de relais et stations-service de la wilaya de Tébessa a exhorté le wali, le directeur de l’énergie ainsi que les responsables de Naftal à revoir les décisions prises dans le cadre de la lutte contre la contrebande du carburants, qualifiées, selon elle, d’arbitraires.  Les responsables de cette union appellent les autorités locales à revoir à la hausse les quotas de carburants et du GPL/C destinés à leur wilaya.

Par ailleurs, le quotidien « El Moudjahid » a indiqué que Naftal vise la promotion des carburants propres, à savoir le GPL/c, et prévoit de lancer la fabrication locale des Kits d’ici 2022, selon Business France Algérie.

En effet, Naftal a mis en place un plan d’action, à très court terme, afin d’augmenter le taux de conversion des véhicules au GPL/c. Le nombre de conversion est d’ailleurs passé de 10.000 à 90.000 annuellement. Naftal a également augmenté le nombre de ses centres de conversion en une année, passant de 20 à 50 centres.

Enfin, les quotidiens « Reporters » et « Le jour d’Algérie » ont rapportés qu’à l’instar de bons nombres d’entreprises, Naftal a été touchée par la pandémie de Covid-19 enregistrant un manque à gagner, estimé à 41 milliards de dinars.

09.12.2020
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :