Actualité

Installation officielle du Cercle d’Excellence

«Ecoute, réactivité & participation» tels étaient les mots du Président Directeur Général, monsieur Kamel BENFRIHA, lors de l’installation officielle du Cercle d’Excellence, le lundi 14 décembre 2020 au niveau de la Direction Générale.

Inspiré des principes de management de la qualité et des organisations appelés « Les Cercles de Qualité», le Cercle d’Excellence jouera un rôle central dans la communication ascendante, descendante et horizontale au niveau de l’entreprise et ce, à travers la mise en place de mécanismes d’écoute, d’intervention et d’échanges d’idées constructives.

Dans son discours, Monsieur BENFRIHA a insisté sur la nécessité absolue d’être à l’écoute de tout le collectif afin de desceller notamment les points de blocage de leur bien-être sur le lieu de travail.

Le premier responsable de l’entreprise a exhorté le Cercle d’Excellence à favoriser davantage la communication participative et collaborative et instaurer ainsi la confiance entre le Top Management et le collectif en relayant la vision stratégique de l’entreprise sur le terrain.

De son côté, le Président du Cercle de l’Excellence, monsieur Djamel CHERDOUD, Directeur Central Communication & Relations Publiques, a indiqué que cette belle initiative sera un vecteur de communication interne avec l’ensemble du collectif. Il a souligné que ce cercle sera actif sur 3 paliers différents à savoir, les Forum d’écoute, et forum d’experts ainsi que l’espace actuel « Boite à idées » qui a été rebaptisée à cette occasion «FIKRATI».

Enfin, il est à noter que le groupe a tenu sa première réunion durant laquelle des orientations ont été données sur les mécanismes de fonctionnement pour la tenue des prochaines réunions.