Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

07.01.2021

Le quotidien « Liberté » a rapporté que les automobilistes de la wilaya de Tizou-Ouzou disposant de véhicules roulant au GPL/C sont pénalisés à cause de la non disponibilité de ce produit au niveau de la plupart des stations-service de cette wilaya.

Par ailleurs, la même source a indiqué que Naftal a équipé dix-neuf écoles, dont onze écoles relevant de la commune d’Ouled Boughalem, à l’est de la wilaya de Mostaganem en gaz propane. Un stock de sécurité de quelques 1 050 bouteilles de gaz a été, également, préparé et mis à la disposition des communes concernées.

Le quotidien arabophone « Echorouk » a rapporté que Naftal a mis tous les moyens humains et matériels dans les wilayas de Mascara, Djelfa, Saida, Tebessa, Oum Bouaghi, Tiaret, Chlef, Oran et Tlemcen, afin de répondre à la demande des citoyens en gaz butane durant cette période hivernale. Selon la même source, Naftal s’occupe même de la livraison aux ménages gratuitement.

Enfin, le quotidien « Sawt El Ahrar » a rapporté que Monsieur Rachid Nadil a annoncé, hier, dans un communiqué de presse, que la décision d’exploiter les véhicules avec la technologie du gaz et du diesel prendra effet en mars prochain. Monsieur Nadil a indiqué que 2 600 stations-service sont réparties à travers l’ensemble du territoire national, dont 700 sont gérées par Naftal.

07.01.2021
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :