if(is_home()){ ?> } ?>
Le quotidien « Le Jour d’Algérie » est revenu, dans son édition de ce matin, sur l’approvisionnement de 176 établissements scolaires en gaz butane dans les zones d’ombre de la wilaya de Mostaganem.
Par ailleurs, le quotidien « Horizons » a rapporté que le Ministre de l’Energie, Monsieur Abdelmadjid ATTAR, a reçu, au siège de son département des étudiants de la Faculté des Hydrocarbures de l’Université M’hamed-Bouguera de Boumerdès qui lui ont fait part de leurs préoccupations, liées essentiellement à la participation aux concours de recrutement au niveau des différentes entreprises du secteur.
Selon la même source, le Ministre de l’Energie, effectuera, aujourd’hui, une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Mostaganem.
Le quotidien le Soir d’Algérie a rapporté que le Président Directeur Général du Groupe Sonatrach, Monsieur Toufik Hekkar, se veut optimiste pour l’année 2021.
En effet, dans l’éditorial de la revue de l’entreprise « Sonatrach News », le premier responsable de la compagnie pétrolière a précisé que « 2021 verra une croissance de la production et des ventes », en ajoutant que « malgré le contexte particulièrement pénible traversé durant l’année 2020 et induit par la pandémie de Covid-19 et la crise des marchés pétroliers et gaziers, notre résilience nous a permis de faire face aux conséquences de cette double crise inédite, en limitant son impact sur nos activités opérationnelles et nos capacités financières, tout en maintenant le cap pour la réalisation de nos objectifs de production et de commercialisation ».