Actualité

Signature d’une convention entre NAFTAL et ALGERIE TELECOM, Spa

Naftal et Algérie Télécom, Spa ont procédé le Jeudi 25 Février 2021 au siège de la Direction Générale de Naftal à la signature d’une convention portant sur la fourniture de la prestation de télécommunication (Téléphonie et Internet) avec des remises au profit du personnel, en activité de Naftal.

La cérémonie de signature s’est déroulée en présence du Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Kamel BENFRIHA, du Président Directeur Général du Groupe Télécom Algérie Monsieur Karim BIBI TRIKI, du Président Directeur Général d’Algérie Télécom, Spa, Monsieur Hocine HELOUANE, ainsi que des cadres dirigeants des deux entreprises.

Dans son allocution d’ouverture, le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Kamel BENFRIHA, a exprimé son entière satisfaction de cette présente convention, en mettant en exergue la confiance et la bonne relation qui lient les deux entreprises depuis de longues années.

De son côté, le Président Directeur Général d’Algérie Télécom, Spa Monsieur Hocine HELOUANE, a tenu à remercier Naftal pour la confiance accordée et s’est engagé à fournir à Naftal des prestations de services de haute qualité.

Il est à noter que les mesures préférentielles proposées par Algérie Télécom, Spa à l’adresse du personnel de Naftal, concernent les prestations de télécommunications suivantes :

  • Services Internet (ADSL & FIBRE) : Création d’accès Internet ADSL IDOOM.

NB : pour un débit supérieur à 4 Mbits un Test d’éligibilité sur la ligne est obligatoire.

  • Service de téléphonie IDOOM fixe : Création de nouveaux numéros téléphoniques fixes IDOOM.

Les personnels concernés de Naftal auront également la possibilité de bénéficier de ces mesures préférentielles objet de cette convention pour les prestations déjà en service (Internet et Téléphonie).