Recherche Stations

Actualité

Media & presse

Naftal prend part à la 35ème édition de l’ASSIHAR

Naftal prend part à la 35ème édition de la manifestation économique internationale Assihar Tamanrasset 2021, qui a ouvert ses portes le 26 Décembre 2021 à Tamanrasset et qui s’étalera jusqu’au08 Janvier 2022.

Placée sous le slogan « Tamanrasset, portail du marché africain », l’Assihar organisée par la Société « Export », filiale de la Société Algérienne des Foires et Expositions (SAFEX), avec le concours de l’Agence Nationale de Promotion du Commerce Extérieur « ALGEX », est une importante manifestation internationale contribuant à promouvoir le commerce extérieur et à ouvrir de nouveaux horizons économiques pour l’Algérie.

En effet, Naftal, leader dans son domaine d’activité, a saisi cette opportunité à travers un stand personnalisé, afin de contribuer à l’amélioration de l’accès de ses produits au marché africain ainsi de renforcer sa présence continentale.

Par ailleurs, le pavillon Naftal a connu la visite du ministre du Commerce et de la Promotion des Exportations, monsieur Kamel REZIG accompagné du ministre de l’Energie et des Mines, monsieur Mohamed ARKAB, qui s’est enquis des démarches entreprises par Naftal dans son plan de déploiement, en incitant   l’entreprise à se positionner davantage sur le marché Sahélo-Africain, notamment avec la réalisation d’unités de production ainsi que des représentations commerciales pour ses produits.

De son côté, le ministre de l’Energie et des Mines, monsieur ARKAB a affirmé que Naftal bénéficie de l’appui du gouvernement et de son département ministériel pour faciliter son implantation dans les pays voisins tels que la Mauritanie et le Mali.

Enfin, il est à noter qu’en marge de cette manifestation, Naftal a organisé, le 28 Décembre 2021, une caravane commerciale pour l’exportation de 130 tonnes de bitumes vers le Niger, à partir de son centre bitumes de la wilaya de Tamanrasset.

Naftal prend part à la 35ème édition de l’ASSIHAR
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :