Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

26/11/2024

Certains titres de la presse de ce matin ont rapporté que Sonatrach a lancé un concours national de recrutement, qui vise à répondre aux besoins de l’entreprise, destiné aux diplômés des universités, instituts et écoles académiques.

Par ailleurs, d’autres quotidiens ont indiqué que le Président Directeur Général du Groupe Sonatrach, monsieur Rachid HACHICHI a reçu, dimanche dernier, à Alger, une délégation de haut niveau de la société omanaise « OQ Exploration and Production », avec laquelle il a évoqué plusieurs sujets liés au partenariat bilatéral.

Enfin, plusieurs titres ont rapporté que le Directeur des Energies Vertes et Renouvelables de Sonatrach, Monsieur Youcef KHANFAR, a souligné, hier, dans une allocution d’ouverture, à l’occasion de la 14e Edition du Salon des Energies Renouvelables, des Energies du Futur et du Développement Durable « ERA », que le Groupe Sonatrach œuvre à intégrer les énergies renouvelables dans différentes structures dans le cadre du programme de réduction de l’empreinte carbone.

26/11/2024
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :