Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

01/12/2024

Certains titres de la presse nationale de ce matin ont rapporté que Naftal enregistre mensuellement environ 42 000 transactions par TPE (Terminal de paiement électronique) au niveau de ses stations-service et ambitionne d’augmenter ce nombre à travers plusieurs mesures qui seront mises en place prochainement.

En effet, le nombre des paiements électroniques au niveau des stations-service Naftal a atteint près de 42 000 transactions par mois via cartes CIB et Edahabia, selon monsieur Adel IOUALALEN, Directeur de paiement électronique à Naftal. Ce dernier a souligné que l’entreprise a réussi dans le cadre de la convention signée avec la BEA en 2022, à assurer ce service au niveau de l’ensemble de ses points de vente tels que ses stations-service, ses centres de conversion Sirghaz (GPL/c), ses centres lubrifiants et pneumatiques et ses showrooms, ont ajouté les mêmes titres.

Par ailleurs, le quotidien « Le Soir d’Algérie » a indiqué que l’Agence Nationale pour la Rationalisation de l’Utilisation de l’Energie (APRUE) vient de lancer un appel à candidatures en direction des professionnels intéressés par les solutions énergétiques durables pour bénéficier des formations dans les domaines de la maitrise de l’énergie.

01/12/2024
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :