if(is_home()){ ?> } ?>
Comme il est de tradition à Naftal, le Président Directeur Général, monsieur Djamal CHERDOUD, a présenté ses meilleurs vœux à l’occasion de la nouvelle année 2025, à l’ensemble des travailleuses et travailleurs de Naftal, et ce lors d’une cérémonie organisée à cette occasion, au siège de l’entreprise, en présence du Secrétaire Général du Syndicat National de Naftal, Monsieur Abdelhak AMRANI, des cadres dirigeants et des cadres de l’entreprise.

Dans son allocution, le premier responsable de l’entreprise a souhaité ses meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité à tous les travailleuses et travailleurs de l’entreprise ainsi qu’à leurs proches, en leurs exprimant sa considération et sa gratitude pour les efforts déployés durant l’année 2024, considérée comme étant une année de référence en matière de développement et croissance de l’entreprise.

Pour sa part, le Secrétaire Général du Syndicat National de Naftal, Monsieur AMRANI a présenté, à cette occasion, ses meilleurs vœux de santé, de joie et de bonheur aux travailleuses et travailleurs de Naftal, tout en appréciant les efforts consentis pour le développement et le rayonnement de notre pays en général, et de Naftal en particulier.

