if(is_home()){ ?> } ?>
Le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Djamel CHERDOUD, a procédé, le jeudi 13 février 2025, à l’installation d’un comité Ad hoc, intitulé « Examen et Validation du Dispositif d’Evolution des Carrières à l’Horizontal », et ce lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la Direction Générale, en présence des membres de ce comité, dont ses travaux ont commencé le 15 du mois en cours.

Cette initiative vient de traduire la volonté et l’engagement de Monsieur le Président Directeur Général, de répondre favorablement, aux doléances et préoccupations des travailleuses et travailleurs de l’entreprise, soulevées lors du dernier regroupement du Syndicat National de Naftal, tenu en janvier dernier, à Alger.

En effet, ce comité qui est chargé d’examiner et de statuer sur les modalités de la mise en œuvre du dispositif d’évolution des carrières à l’horizontal proposé par la Direction Exécutive Ressources Humaines a pour missions et tâches entre autres :
Enfin, ce projet vise à garantir une évolution professionnelle juste, équitable et motivante, permettant d’assoir un environnement de travail propice au progrès, à l’évolution et à la prospérité pour tout le collectif de Naftal.

Il s’agira, également, de mettre en œuvre des mécanismes de gestion équitables, assis sur le mérite et les aptitudes, en harmonie avec les besoins et les objectifs de l’entreprise.