Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

09/07/2025

Le quotidien arabophone « EChourouk El Yaoumi» a rapporté, dans sa publication de ce matin, que les stations-service de la wilaya de Djanet ont connu, ces derniers mois, une tension sur l’approvisionnement en carburants.

Selon la même source, cette tension a été engendrée suite à la prolifération du fléau de trafic de carburants dans la région. 

En outre, le quotidien « Horizons » a indiqué que 31 bornes de recharge pour véhicules électriques ont été installées dans la wilaya de Relizane, à travers plusieurs stations-service Naftal.

Enfin,  Certains titres ont rapporté que les membres du Conseil de la Nation ont adopté, hier, à la majorité, le texte de loi régissant les activités minières visant à renforcer l’attractivité du secteur minier en Algérie et à améliorer le climat d’investissement.

09/07/2025
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :