Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

01/04/2026

Certains titres de la presse nationale de ce matin ont rapporté que le Ministre d’État, Ministre des Hydrocarbures et des Mines, monsieur Mohamed ARKAB, a reçu, hier, la Secrétaire au ministère des Affaires Étrangères chargée de la Coopération avec les Pays du Sud de la République de l’Inde, madame Neena MALHOTRA, avec laquelle il a examiné les voies et moyens de renforcer la coopération bilatérale dans les domaines des hydrocarbures et des mines.

Par ailleurs, le quotidien « le Soir d’Algérie » a indiqué dans sa page « Périscope » que l’entreprise Naftal est sur le point de renouer avec le marché mauritanien, qu’après près de trois décennies d’absence.

Selon le même titre, jusqu’au milieu des années 90 du siècle dernier, Naftal disposait en effet d’une succursale en Mauritanie destinée à la distribution de carburants et de bitumes.

Cette fois, sur la lancée de la construction de stations-service sur la nouvelle route Tindouf-Zouerate, Naftal compte se lancer, sous sa propre marque, dans la distribution de carburants sur l’ensemble du territoire mauritanien, a ajouté le même titre.

01/04/2026
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :