Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

09/06/2026

Certains titres de la presse nationale de ce matin ont rapporté que les relations entre l’Algérie et le Tchad ont franchi une nouvelle étape significative, hier, à N’Djamena.

En effet, dans le cadre d’une visite de travail à N’Djamena, le premier responsable du Gouvernement a procédé, en compagnie de son homologue tchadien, à la pose de la première pierre d’une centrale électrique d’une capacité de 40 mégawatts dans la zone industrielle de Farcha.

Selon les mêmes titres, cette rencontre a permis aux deux responsables de faire le point sur l’état de la coopération bilatérale et d’examiner les perspectives de son développement dans plusieurs secteurs stratégiques.

Par ailleurs, les mêmes titres ont indiqué que le prix du baril de Brent de la mer du Nord, pour livraison en août, montait de 4,90% à 97,65 $.

09/06/2026
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :