Recherche Stations

Revue de Presse

Media & presse

07.01.2013

Le quotidien « El Moudjahid » a rapporté que le Président Directeur Général de l’entreprise Naftal, Monsieur Said AKRETCHE a affirmé que « Naftal s’appuie sur les stockages et les produits d’importation qu’elle a, pour approvisionner les stations-service » et a ajouté que « l’incendie de la raffinerie de Skikda n’est pas catastrophique pour qu’il ait une pénurie de carburant dans la région ».

Selon le premier responsable de l’entreprise, l’origine de cet incident est une fissure survenue dans un tube à l’intérieur du four de l’unité 100 de la raffinerie de Skikda.

Il a souligné, également, qu’une investigation sera menée pour déterminer les raisons de la fissure d’un tube situé à l’intérieur du four dés son refroidissement et a ajouté que le four n’a pas été entièrement endommagé.

Par ailleurs, les quotidiens « Liberté » et « Sawt Al Ahrar » ont indiqué que les wilayas de Ghardaïa et Ouargla connaissent une sévère pénurie, ce qui a engendré de longues files d’attentes des automobilistes.

En outre le quotidien « El Fadjr » a rapporté que le directeur de l’Energie et des Mines de la wilaya de Constantine a préparé toutes les procédures nécessaires pour éviter un éventuel manque de gaz butane dans ladite wilaya.

Selon le quotidien « El Watan », plusieurs stations-service parmi les 42 actuellement en cours de réalisation par Naftal sur l’autoroute Est-Ouest seront livrées au courant du premier semestre de 2013, selon le Ministre des Travaux Publics, Monsieur Amar Ghoul.

Enfin, le quotidien « Ennahar El Djadid » a indiqué que l’équipe de recherche et d’inspection de la wilaya de Tébessa, ont saisi plus de 5000 litres de carburants, destinés à la contrebande.

07.01.2013
Adresse :

Tel/Fax :

Produits commercialisés :