if(is_home()){ ?> } ?>
Plusieurs informations relatives au secteur de l’Energie et des Mines sont à relever de la presse nationale de ce matin.
En effet, le quotidien arabophone « Ennahar el Djadid» a rapporté que Naftal et la Société Sportive par Actions Mouloudia Club d’Oran (SSPA MCO) vont procéder, le 26 ou le 28 de ce mois en cours, à la signature d’un contrat portant participation de Naftal dans le capital social de SSPA MCO à hauteur de 75%.
Par ailleurs, le même quotidien a indiqué que plus de 1200 litres de carburants, destinés à la contrebande, ont été saisis, hier, dans la wilaya de Tébessa par les forces de la police.
Enfin, le quotidien « Algérie News » a indiqué que deux personnes sont décédées, avant-hier, à Frikat dans la commune d’Ait Oulmane (Sétif) suite d’émanation de gaz butane.