Actualité

Le Président Directeur Général poursuit ses visites de travail et d’inspection

visitesétif

Le Président Directeur Général, monsieur Hocine Rizou, et dans le cadre de la poursuite de ses visites de travail et d’inspection à l’intérieur du pays, a effectué une visite dans les wilayates de Sétif, Batna, Bordj Bou Arreridj et Béchar.
Au cours de ses déplacements accompagnés de ses proches collaborateurs, le Président Directeur Général a visité plusieurs installations et s’est enquis de l’état d’avancement des projets de l’entreprise notamment ceux relatifs à l’augmentation des capacités de stockage et à la modernisation des installations.
visitesétif1

Monsieur Rizou a réitéré, au cours de ses visites, son insistance sur le respect des délais de réalisation des projets, en exhortant les responsables présents à éviter les glissements et les surcoûts dans le parachèvement des projets.
Ces visites ont été ponctuées de rencontres avec les cadres de districts visités, au cours desquelles des débats francs et fructueux ont eu lieu, et qui ont permis de faire la lumière sur les défis et la configuration future de la mission de Naftal.