Actualité

NAFTAL signe un protocole d’accord de partenariat avec EUROPEGAS

contrat

Naftal a procédé le mercredi 15 /06/2016 à la signature d’un protocole d’accord de partenariat portant sur la fabrication  des kits GPL carburant, avec la société Polonaise EUROPEGAS.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU, le Président de la société EUROPEGAS, Monsieur Tomasz URWAN, le Secrétaire Général du Syndicat National, Monsieur Lazhar ADJROUD, les cadres dirigeants de Naftal, et des représentants de l’ambassade de Pologne à Alger.

Au cours de son intervention, le premier responsable de l’entreprise, Monsieur Hocine RIZOU, a rappelé que  le marché du GPL  Carburant présente des opportunités certaines en Algérie, compte tenu de la disponibilité de la ressource et de ses avantages économiques et écologiques.

signaturedecontrat

Il a tenu également à préciser que la réalisation de ce projet permettra à  NAFTAL d’apporter son expertise dans l’activité de conversion des véhicules à la bicarburation au GPL.

Pour sa part, le Directeur de la société EUROPEGAS, Monsieur Tomasz URWAN, a exprimé sa satisfaction de mettre leur savoir -faire dans le domaine de la fabrication des composants des Kits de conversion des véhicules à la bicarburation au GPL.

Il a également indiqué que ce partenariat est le premier du genre pour le continent africain et quatrième dans le monde, opéré par EUROPEGAS.

Enfin, il est à noter que le présent protocole d’accord entre en vigueur dès sa signature pour une durée de six (06) mois renouvelable avec l’accord des deux parties.