Revue de Presse

Media & presse

18.07.2016

Dans son édition de ce matin, le quotidien arabophone « Ennahar El Djadid » a rapporté que le Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine Rizou, a déclaré, lors de sa visite avant-hier aux camps de toile de l’entreprise, dans la ville d’El Kala (EL Tarf), que la distribution des produits pétroliers Naftal a augmenté de 17 millions de tonnes en l’année 2005 par rapport à l’année 2000 afin de couvrir les besoins du marché national.

 

Selon la même source, le premier responsable de Naftal a souligné que 32 stations-service autoroutières sur 42 programmées ont été réalisées en attendant la réalisation des deux stations dans la wilaya d’El Tarf qui seront réceptionnées prochainement.

 

Il a précisé, également, que des dispositions ont été prises pour les préparatifs de la saison hivernale 2016- 2017 en l’approvisionnement de gaz butane pour les habitants des zones enclavées et frontalières.

 

Par ailleurs, le quotidien « La Nouvelle République » a indiqué que plus de 4000 litres de carburants, destinés à la contrebande, ont été saisis par les gardes frontaliers des wilayas de Tébessa et El Oued.