Revue de Presse

Media & presse

11.01.2017

Les quotidiens Liberté, Horizons, Le Jour d’Algérie, Reporters, Echorouk et InfoSoir sont revenus dans leurs éditions de ce matin sur la visite de travail et d’inspection du Président Directeur Général de Naftal, Monsieur Hocine RIZOU, qu’il a effectuée, lundi dernier, dans les wilayas de Tissemsilt et Chlef.

Lors de cette visite, Monsieur RIZOU a rappelé que Naftal a entamé la réalisation d’une vingtaine de méga-stations-service sur les 136 programmées à travers l’ensemble du territoire national.

Questionné sur les dernières augmentations des prix des carburants, le premier responsable de Naftal, a assuré que ces dernières n’auront pas d’impacts négatifs sur la vie sociale des citoyens, vu qu’elles sont minimes et que le prix du carburant est subventionné pas l’Etat à hauteur de 60%, explique le quotidien Echorouk.

Par ailleurs, le quotidien Ennahar a indiqué que les habitants de la localité de Tameridjt, wilaya de Béjaïa, ont protesté, hier, en raison de la pénurie de gaz butane qui sévit, selon eux, depuis quelques jours. Selon le même titre, le prix de la bouteille de gaz est cédé à 300 DA par certains spéculateurs.