Revue de Presse

Media & presse

22.11.2017

Le quotidien El Fadjr rapporte que Naftal a procédé au retrait de 33 000 bouteilles de gaz butane vétustes du marché durant les 3 derniers mois de l’année en cours.

Cette décision a été prise par Naftal pour des raisons de sécurité et dans le but de réduire les accidents liés à la bouteille de gaz butane.

Pour sa part, le quotidien El Massa a indiqué que Naftal a sensibilisé la population de la wilaya de Saïda sur la bonne utilisation de la bouteille de gaz butane et le respect des consignes de sécurité afin d’éviter les accidents liés à sa mauvaise manipulation.

Par ailleurs, le quotidien waqt El Djazaïr a rapporté que le District GPL Blida a pris toutes les dispositions nécessaires afin de répondre à la demande de la population de cette wilaya en gaz butane durant cette saison hivernale.

En effet, selon un responsable de Naftal, cette dernière a prévu l’augmentation des capacités de production d’enfûtage des bouteilles de gaz butane pour les wilayas de Tipaza, Ain Defla, Médéa et Blida, à 45 000 bonbonnes par jour.