Revue de Presse

Media & presse

03.12.2018

Les quotidiens Liberté et Le Quotidien d’Oran ont rapporté que Total Lubrifiants Algérie a inauguré, hier, à Blida, le premier Total Rubia Truck Center (TRTC), premier centre, en Algérie et au Maghreb, dédié exclusivement au service multimarque des véhicules poids lourds.

Pour sa part, le quotidien Le Temps d’Algérie a indiqué que la Direction de l’Industrie et des Mines de la wilaya de Chlef a affirmé qu’aucune perturbation en gaz butane n’a été enregistrée et que les quantités produites actuellement sont largement suffisantes pour couvrir les besoins exprimés.

Selon le même titre, le centre enfûteur de Oued Sly produit actuellement 18 000 bonbonnes par jour grâce à trois équipes d’intervention.

Enfin, le quotidien Reporters a rapporté que la compagnie algérienne Petrogel, opérant dans la distribution des produits pétroliers, et l’entreprise canadienne KAM Biotechnology, spécialisée dans les bioproduits, ont signé hier un contrat de partenariat.

Selon la même source, ce contrat fait de Petrogel un partenaire exclusif pour la production et la commercialisation des produits de KAM Biotechnology en Algérie.