Actualité

Le Président Directeur Général reçoit l’Ambassadeur du Brésil à Alger

Le Président Directeur Général, Monsieur Rachid NADIL, a reçu en audience, ce matin, Mardi 04 Décembre2018, au siège de La Direction Générale, son Excellence, Monsieur EDUARDO BOTELHO BARBOSA, Ambassadeur du Brésil à Alger, accompagné d’une délégation de la Société WEG.
L’audience a été l’occasion pour les deux parties de passer en revue les opportunités d’affaires entre NAFTAL et WEG, dans le domaine du Oil and Gaz, en général, et de la distribution des produits pétroliers en particulier.

Le Président Directeur Général a exposé succinctement le projet de développement et de modernisation de NAFTAL à l’horizon 2030 qui trouve son ancrage dans celui du Groupe Sonatrach baptisé SH2030, et des orientations des pouvoirs publics.
Pour leur part, les représentants de la compagnie WEG ont exprimé leur souhait d’opérer en Algérie, à travers l’accompagnement des projets structurants stratégiques engagés par l’Algérie.
A noter que la compagnie WEG produit notamment des moteurs électriques, des générateurs, des variateurs de fréquence et exporte dans plus de 100 pays.