Actualité

Naftal rencontre ses clients de la localité de Hassi Messaoud

Dans une démarche de proximité avec sa clientèle de Hassi Messaoud, pôle pétrolier par excellence, où opèrent les acteurs du secteur des hydrocarbures les plus influents, Naftal, par le biais de son Président Directeur Général, Monsieur Belkacem HARCHAOUI, a organisé une rencontre professionnelle, première du genre, avec les premiers responsables des compagnies opérant dans cette localité, à laquelle a pris part, le Secrétaire Général du Syndicat National Monsieur, Lazhar ADJROUD.

Dans son allocution d’ouverture, Monsieur HARCHAOUI a indiqué que cette rencontre est dictée par le souci des dirigeants de Naftal, d’écouter et de s’enquérir des préoccupations, attentes et doléances de sa clientèle, en vue de lever tous les obstacles pouvant entraver le bon déroulement des relations commerciales la liant à Naftal.

C’est ainsi qu’il a insisté sur la traduction réelle sur le terrain du principal socle de la stratégie de l’entreprise, mise en place au lendemain de sa nomination à la tête de Naftal, qui repose sur « l’orientation client ».

Monsieur HARCHAOUI a également mis l’accent sur la nécessité de mettre en place des mécanismes pratiques, à même de maintenir la communication avec les différents clients présents à cette rencontre, en vue de réagir avec célérité et efficacité à leurs sollicitations.

A l’issue de son intervention, le débat a été ouvert permettant aux invités de Naftal, d’exposer leurs attentes ainsi que les perspectives de développement des relations commerciales pour les hisser à leur meilleur niveau. La rencontre s’est terminée avec un sentiment général de satisfaction quant à l’organisation d’une telle initiative, avec l’engagement de part et d’autre d’en faire une louable tradition.